Sunday, February 3, 2008

Pause Blog: Ma vie est tout à fait fascinante


Non, ce n’est pas ma vie qui est tout à fait fascinante, mais bien celle de Pénélope Bagieu, dit Jolicoeur. Encore un autre blog que j'ai découvert, comme je le fais souvent, par hasard... (Décidément, j'en découvre des choses par hasard!)

À chaque jour, cette parisienne de 26 ans nous fait découvrir une tranche de sa vie au travers d’un blog en image et ce que j’aime, c’est que, comme fille, on peut toutes se reconnaître dans les situations illustrées… comme celle-ci par exemple:


Oublier de s'épiler les jambes ou avoir des chaussettes trouées (en plus d'être dépareillées) lors d'un essayage... situation embarassante...N'essayez pas, je suis sûre que ça vous est déjà arrivé ou au moins, ça vous a déjà traversé l'esprit :-P

Bref, un blog coup de coeur que je vous invite à découvrir (en cliquant sur les images de ce post)!

0 comments: