Wednesday, February 6, 2008

Un concert de musique classique... différent


J’ai beau être une fille, adorer les petits pots et le shopping, mais je dois avouer que j’ai aussi un (petit) côté geek. Bon d’accord, j'utilise un Mac, coder m’enrage et je ne suis pas vraiment une « gamer » (sauf pour Cooking Mama, un jeu de cuisine par Nintendo), mais lorsque j’ai vu une annonce pour un concert mettant en vedette de la musique de jeux vidéo, ça a réveillé la « geekette » en moi.

L’idée est originale : un orchestre symphonique qui joue du… Mario Bros (Halo, Sonic et Pong)! Video Games Live, l’orchestre en question, donnera 2 concerts à Montréal demain et vendredi (8 février). Allier musique classique et jeu vidéo, ça donne:





À en croire le site, c'est un événement fort populaire (il y a des concerts partout autour du monde!). Plus d'info ici


0 comments: