Sunday, January 27, 2008

Igloo...Igloo...IGLOOFEST 2008!

Hier soir, j’ai sorti ma plus belle tuque et mes chaussettes les plus chaudes pour aller faire… une randonnée romantique au clair de lune? Non… pour aller danser! Oui, oui pour aller « clubber » en plein air à -10C au Igloofest dans le Vieux-Port de Montréal.

Je n’étais pas la seule à braver le temps frisquet puisque nous étions des centaines d’amateurs de musique électronique à nous trémousser et à se laisser emporter par les rythmes endiablés des DJs Mateo Murphy et Thomas Schumacher. À force de bouger, même la frileuse que je suis n’a pas eu froid (il faut aussi dire que j’ai prévu le coup et que j’avais 3 couches de vêtements!). J’ai trouvé un vidéo qui a été tourné la semaine dernière, mais, à l'exception des Teletubbies, ça résume assez bien l’ambiance que l’on retrouvait hier:



Non seulement c’était un régal pour les oreilles, mais également pour les yeux et pour cause. Il y avait un concours du plus « beau one-piece »…ah… ces merveilleux habits de neige au style d’une autre époque et aux couleurs douteuses… Certains m’ont d’ailleurs (malheureusement) rappelé des souvenirs (oui, plus jeune, j’ai déjà eu un costume de neige fluo, mais qui de ma génération n’en avait pas?). Le pire, c’est qu’en fouillant un peu, je ne serais pas surprise d’en retrouver un chez moi…

Voici quelques exemples des looks que l'on pouvait apercevoir sur la piste de danse hier ainsi que la semaine dernière:









Je n'ai pas pu voir tout ce beau monde hier, mais on peut voir plus de photos ici. De plus, comme il s'agit d'un concours, on peut également voter pour son costume favori.

Je n’ai malheureusement pas de photo du meilleur look de la soirée : un homme masqué tenu en laisse par sa conjointe de style Sado/maso/goth… Nous sommes loin du look sexy qu’on retrouve habituellement en boîte de nuit!



Retour à la page principale

0 comments: