Tuesday, January 22, 2008

J'aime les soldes - 60% off chez Jacob

source: www.jacob.ca

Ceux qui me connaissent savent que j'aime bien faire les magasins. Pour moi, un peu de "retail therapy" est l'exutoire par excellence quand ça va mal ou lorsque le stress me sort par les oreilles. Comme toute bonne magasineuse, je fouine également les rayons quand ça va bien et encore plus lorsque j'ai fait un bon coup, question de me récompenser.

Ce que j'aime par-dessus tout c'est de trouver des soldes, mais surtout de les partager. Comme première solde à partager, celle de Jacob et de toutes ses bannières (dont j'ai reproduit l'annonce ici) qui a commencé la semaine dernière.

Eh oui, ne pouvant pas résister à un "bargain", je suis allée y faire un petit tour vendredi dernier et oui, je peux certifier que ça vaut la peine... J'en suis ressortie avec un petit manteau rouge et un foulard. Il y a du beau "linge de bureau" à un prix mini (approuvée par la cheap que je suis) et même les sous-vêtements sont en soldes (on n'a jamais assez de petites culottes ou de vestes molles pour "lounger" chez soi). Les chanceuses qui portent du S, M ou L vont trouver une bonne sélection à celui qui est situé dans le Complexe les Ailes (Centre-ville).

Donc avis à celles qui veulent... euh... qui ont besoin renouveller leur garde-robe!

0 comments: